Plaisir sucré avec le Cherry love !

Plaisir sucré

Publié le : 12 janvier 20162 mins de lecture

Parce que l’appétit vient en mangeant et que la stimulation (j’ai bien dit stimulation et pas simulation…) ça s’apprend, la marque Love to Love lance les Cherry love : des boules de Geisha, 100% silicone pour vous connecter à votre « monde intérieur ».

On aime : le mix juteux de design et de technologie, l’ergonomie qui désacralise les boules de Geisha utilisées depuis des millénaires. Pour la petite histoire : Les samouraïs étaient adeptes de ses petites boules destinées à préparer les Geishas quelques heures avant le retour triomphal des guerriers… elles étaient ainsi dans un état d’excitation tel, qu’elle pouvaient atteindre l’orgasme très rapidement.

Le prix : 19.90€ dans les boutiques Passage du désir et sur www.1969.fr

Pourquoi avoir un périnée musclé ?

Pratiqué au quotidien, les exercices de Kegel tonifient les parois vaginales et permettent d’augmenter le plaisir sexuel. De plus, au long terme, les muscles du périnée sont essentiels pour maintenir les organes internes en bonne position.

Comment utiliser les Cherry Love ?Introduisez les Cherry Love l’une après l’autre verticalement dans le vagin en utilisant un lubrifiant aqueux (Le Play with me par exemple). Chaque boule suit un mouvement régulier et puissant qui réagit à la position de votre corps. Votre périnée se contracte et maintient les Cherry Love en place.

Plan du site