Entrez dans la chambre rouge…

Fifty Shades of Grey

Publié le : 12 janvier 20163 mins de lecture

Le phénomène « Fifty Shades of Grey »… s’invite dans notre lit…

Véritable buzz médiatique, la trilogie érotique « Fifty Shades of Grey » qui s’est vendue à plus de 40 millions d’exemplaires dans le monde cartonne également en France !

C’est donc tout naturellement et comme tout droit sortie du roman, qu’une gamme officielle de toys érotiques sous licence « Fifty Shades of Grey » est maintenant commercialisée. Développées en collaboration avec l’auteure, cette collection permet de rejouer les scènes les plus torrides de la trilogie. Glissez-vous le temps d’une soirée dans l’univers intriguant et excitant d’Anastasia et de son amant milliardaire le beau Christian.

C’est l’histoire d’Anastasia Steele, une étudiante en littérature anglaise de 21 ans toujours vierge, qui tombe sous le charme d’un jeune milliardaire énigmatique, Christian Grey, dont le seul désir est de la transformer en esclave sexuelle. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à faire des compromis pour l’homme qu’elle aime…Nous nous sommes prêtes et vous ?

La gamme est composée de boules de geisha, vibromasseurs, plug, anneau vibrant, stimulateur, Dildo, menottes, masques, tapette, fouet, kit bondage, bijoux de seins, cravache, plumeau…

On aime : les articles glamours avec leur packaging raffiné (pochette satinée, écrin), les matières nobles de qualité : tissu satiné, velours, verre sablé, plume… , les couleurs sobres : dégradés de bleu, gris et noir.

Le plus : des notices explicatives pour découvrir chaque accessoire selon les scènes du livre parce qu’on ne couche pas toute avec un Christian Grey !

Lancée en avril 2013 une collection de cosmétiques érotiques Fifty Shades of Grey vient compléter la « Collection Officielle du Plaisir ».

Fifty Shades en quelques chiffres

  • Plus de 70 millions d’exemplaires vendus à travers le monde
  • Plus de 120 millions de lecteurs sur la planète
  • Traduit en 61 langues
  • Best-seller sur la liste du New York Times pendant 35 semaines
  • Les ventes de tapettes à fessées ont augmenté de 200%
  • Les ventes de menottes ont augmenté de 250%
  • Les ventes de bandeaux pour les yeux ont augmenté de 300%
  • Les ventes de boules de geisha ont augmenté de 1400%

Plan du site