A la rentrée on chouchoute ses cheveux avec la Rejuvenating Oil de Philip B

chouchouter ses cheveux

IT potion depuis 19 ans à LA, la Rejuvenating Oil est la recharge de vie capillaire indispensable après l’été.

Huile divine au parfum de Gardénia, conçue pour réparer les cheveux secs et abîmés, ce soin traitant intense reproduit les effets protecteur et réparateur du sébum : il nourrit en profondeur le cheveu avec les extraits botaniques les plus purs à des concentrations jamais trouvées dans un produit pour les cheveux. Pas étonnant que Sharon Stone et de Beyonce l’utilisent depuis des années.

Les ingrédients botaniques :

Un choix unique d’huiles végétales (Jojoba, Olive, Amande, Cacahuète,Sésame & Noix) qui hydratent & lubrifient intensément le cheveu, régule le sébum, calme les irritations avec en plus, une action anti-oxydante. Les huiles essentielles de Géranium équilibrent et normalisent la production de sébum.

On aime : Son parfum de fleur de gardénia qui nous envoûte : Mille pétales dans une seule goutte.

Le plus de Philip B :Toujours appliquer sur cheveux SECS, jamais sur cheveux humides. Chauffer au sèche-cheveu le cheveu saturé d’huile pour ouvrir les cuticules et faire pénétrer les actifs au cœur de la tige capillaire.Prix indicatif 31€Points de vente : Bon Marché, Printemps et www.philipb-online.fr.

Pour les femmes qui souhaitent lisser leurs chevelure, il existe plusieurs types de lissages, suivant les goûts et les préférences, comme par exemple le lissage brésilien. Pour en savoir plus sur ce type de lissage, comment l’appliquer, ses avantages et sa durée, visitez le site www.lissage-brésilien.com.