Rouge Pur Mat Nars

Nars

Publié le : 11 janvier 20163 mins de lecture

Au cœur de la philosophie NARS, il y a la mission que s’est fixée François Nars : donner aux femmes la possibilité de s’amuser avec le maquillage, leur apprendre à souligner leur beauté naturelle et les traits qui font leur personnalité.

Le rouge Pur Mat, dernier né de la gamme de rouges à lèvres est un rouge mat innovateur d’une couleur intense et longue tenue qui rend les lèvres pulpeuses et glamours.

Sa formule marie avec brio une couleur optimale, une parfaite hydratation et un fini mat.
Riche en antioxydants dont la Vitamine E et l’Huile d’Acai, Pur Mat nourrit et hydrate les lèvres. Le Beurre de Mangue Sauvage quant à lui aide à les réparer, les laissant souples et douces.

Le plus : Chalenge réussi ! Une rouge profond qui allie soin et couleur intense et longue durée.

Rouge à Lèvres Pur Mat 30€
Disponible en six teintes riches en pigments : Volga (Aubergine Intense), Bangkok (Rose Doux), Tonkin (Cannelle et Prune), Terre de Feu (Cerise Noire), Tashkent (Beige Nude), Vesuvio (Rouge Franc).

Questions & Réponses avec François Nars

Quelle est la meilleure façon de porter un rouge à lèvres mat ?
Un rouge mat est très moderne, qu’il soit discret ou très coloré. Il faut choisir une teinte qui flatte sa carnation, pour les teintes sombres il faut un teint frais et un maquillage discret. Et il faut également choisir une formule qui a des ingrédients hydratants.

Comment trouver la teinte parfaite ?
Il n’y a pas de règles pour trouver la couleur de rouge à lèvres « idéale ». Il faut suivre son instinct et aller vers les teintes qui vous attirent! C’est pareil pour un bijou ou une paire de chaussure. J’aime quand les femmes expérimentent et s’amusent avec la couleur.

Comment puis-je faire ressortir mes lèvres et les rendre plus charnues ?
Portez une couleur vive ! En appliquant un peu de brillant à lèvres au centre des lèvres, vous leur donnerez de la dimension et elles paraîtront plus charnues. Vous pouvez aussi utiliser un crayon à lèvres mais il faut bien le fondre afin de ne pas se retrouver avec une ligne autour des lèvres.

Combien de fois les femmes devraient-elles réappliquer leur rouge à lèvres ?
Chaque femme l’applique de façon différente donc la fréquence varie selon chacune. Je conseille de ne pas en appliquer trop d’un coup. Plus vous en avez, plus ça paraît lourd et plus vite ça partira. Quand j’ai créé Pur Mat, je voulais une formule qui tienne mais qui soit également nourrissante, justement pour que les femmes n’aient pas à le réappliquer sans cesse !

Plan du site