Elly Mayday, touchée par un cancer et mannequin malgré tout…

Elly-Mayday

Publié le : 18 février 20162 mins de lecture

Elly Mayday, une jeune femme de 25 ans est une force de la nature, touchée d’une forme rare du cancer de l’ovaire, continue malgré tout à exercer son métier de modèle pour Forever Yours.

Même si la marque de lingerie s’est montrée réticente au début, Sonya Jenkins (co-fondatrice de la marque) a décidé de poursuivre ses campagnes avec elle.

Après avoir subi une hystérectomie et une chimiothérapie éprouvante, elle porte les marques de la maladie sur son visage et sur son corps. Chauve, amaigrie et cicatrices apparentes Elly Mayday apparaît sur les visuels de campagne et sur le site de la marque.

Forever Yours a débuté sa collaboration avec Elly MayDay l’année dernière pour la Saint-Valentin. La jeune femme a perdu depuis une vingtaine de kilos.

Selon ABC, elle aurait déclaré «Je travaille dans le domaine de la lingerie. Tout le monde veut des mannequins avec les cheveux longs, une grosse poitrine et cambrées. Mais il est important de montrer aux gens de quoi les femmes ont l’air réellement sous leurs vêtements.»

Elle est aujourd’hui suivie par plus de 96 000 personnes sur Facebook. Sa page facebook : https://www.facebook.com/EllyMaydayOfficialFanpage?fref=ts

Plan du site