Eau de brillance à la cire de magnolia Klorane

Eau-de-brillance

Publié le : 11 janvier 20162 mins de lecture

Le magnolia, se distingue par la résistance et la brillance de ses feuilles grâce à une cire de surface qui recouvre leur cuticule, les protège des agents pathogènes, de la déshydratation et du rayonnement UV : cette cire agit par réflexion de la lumière et donne à ces feuilles une brillance exceptionnelle.

L’industrie cosmétique utilise généralement les propriétés odorantes des fleurs de Magnolia dans la fabrication de parfums, d’encens ou d’huiles essentielles.

Les Laboratoires KLORANE innovent en allant puiser au cœur du monde végétal un secret de brillance absolue : la cire de magnolia.

Cette eau de brillance sans rinçage, légère et aérienne, dépose un voile de brillance protecteur à la surface du cheveu. Grâce à son pH acide qui resserre les écailles, l’Eau de brillance à la cire de magnolia apporte une brillance immédiate.

Le plus : Sa formule sans silicone, lui permettent de s’adapter à tous les types de cheveux et facilite le démêlage des cheveux sans les alourdir. Les cheveux sont souples et soyeux.

Utilisation : Vaporiser sur l’ensemble de la chevelure puis procéder au coiffage. S’utilise en après-shampooing sans rinçage sur cheveux humides pour favoriser le démêlage ou en soin quotidien sur cheveux secs pour en intensifier la brillance.

Egalement disponible dans la gamme :

Shampooing à la cire de magnolia Flacon 200 ml : 6€50 Un seul shampooing suffit. Rincer longuement à l’eau claire. Pour renforcer l’action du shampooing, associer le Masque à la cire de magnolia et/ou l’Eau de brillance sans rinçage.

Masque à la cire de magnolia Pot 150 ml : 17€ Appliquer généreusement sur les longueurs et les pointes rincées et essorées après le Shampooing à la cirede magnolia KLORANE. Laisser agir 5 minutes, peigner, puis rincer. Utiliser une fois par semaine en soin profond ou plus fréquemment si les cheveux sont très abîmés.

 

Plan du site