En 2013, pour le lancement de sa nouvelle gamme APOLLO et à l’occasion des ses 30 ans, AXE organise un programme de recrutement inédit : envoyer 22 de ses consommateurs dans l’espace.
Un Français aura la possibilité d’entrer dans la légende. Une expérience unique et mythique, qui permettra à des anonymes de devenir de véritables héros.
Le 9 janvier dernier, le célèbre astronaute Buzz Aldrin lui-même a lancé ce programme exclusif. Les consommateurs peuvent tenter de remporter leur ticket pour la AXE APOLLO SPACE ACADEMY, camp d’entraînement d’élite basé en Floride. Au terme d’une sélection draconienne, les 22 meilleures recrues, dont un Français, seront envoyées en orbite par Space Expedition Corporation (SXC), société pionnière dans la commercialisation de voyages dans l’espace et partenaire de la mission AXE APOLLO.
En attendant de vivre une expérience inoubliable dans l’espace, AXE vous fait voyager vers une note de fond crémeuse et musquée.Avec sa fragrance APOLLO, AXE transforme la fougère, grand classique masculin, en une déclaration audacieuse et sophistiquée. En note de tête, une combinaison de sauge et de fruits pétillants donne une impression de fraîcheur.
Dans la gamme : AXE Apollo gel douche 250 ml, AXE Deep Space gel douche 250 ml, AXE Apollo shampooing 300 ml, AXE Apollo tube de gel coiffant 125 ml, AXE Apollo eau de toilette 100 ml, AXE Apollo bodyspray 150 ml, AXE DRY Apollo atomiseur 150 ml et AXE DRY Apollo bille 50 ml. Prix entre 2 et 14 euros.
La fragrance APOLLO est née d’un travail de fond, mené par Ann Gottlieb. Célèbre nez, elle collabore avec AXE depuis 2008 et est à l’origine de parfums parmi les plus appréciés au monde. Sa nouvelle création, très proche de l’univers des grands parfumeurs, repose sur une pyramide olfactive à la fois riche et raffinée. En prime, un univers exclusif et novateur, qui saura séduire les fans de la marque.