Achat d’extensions de cils en gros sur Paris : quel professionnel contacter ?

Extensions de cils

Publié le : 29 mai 20195 mins de lecture

Dans le milieu de l’esthétique, outre le savoir-faire de l’esthéticien(ne), la qualité des produits est également un bon point. C’est ainsi que les professionnels de l’esthétique et de la beauté cherchent constamment  le meilleur matériel mais aussi les produits de beauté venant des grandes marques. Mais comme les stocks s’épuisent vite, la meilleure option est d’acheter en gros auprès de revendeurs et fournisseurs fiables.  A Paris, on peut trouver un distributeur d’extension de cils  apte à fournir les instituts de beauté et les professionnels qui se sont spécialisés  dans l’art du regard. L’achat peut même  se faire en ligne pour ceux ou celles qui n’ont pas le temps de faire des déplacements.

Un large éventail de produits

Un(e) esthéticien(ne) spécialisé dans l’art du regard et le maquillage permanent peut généralement assurer diverses prestations comme l’extension de cils, le rehaussement de cils, l’application de mascara, le maquillage permanent, le microblading, et bien d’autres encore. Ainsi, lorsqu’il souhaite acheter des produits, il va faire appel à un fournisseur d’extension de cils capable de lui offrir tout ce dont il a besoin (teintures de cils, faux cils, stylos cires, clips dépose, lotions, colles, crayons). Le premier critère pour choisir son distributeur est donc la variété des offres de ce dernier. Pour cils expert, tous les produits nécessaires pour agrandir le regard de manière professionnelle sont disponibles dans les magasins mais aussi en ligne.

Et comme les principaux clients sont des professionnels, le fournisseur d’extension de cils propose l’achat en gros. Il s’agit d’un excellent moyen de se fournir en maquillage à prix plus accessible.

Un fournisseur facile d’accès

En dehors du large choix de produits proposés par le fournisseur microblading, il faut aussi que ce dernier soit accessible pour les spécialistes français du maquillage permanent et de la pose d’extension de cils. Cela permet de s’approvisionner plus facilement quand son stock de produits de beauté est épuisé. Chez Cils expert à Paris par exemple, on trouve quelques magasins ainsi qu’une boutique en ligne pour que les esthéticiens et tous les professionnels en soins esthétiques puissent y accéder sans trop de difficultés.

Pour tout projet d’achat en gros d’extensions de cils, il est donc plus recommandé de se tourner vers les fournisseurs disponibles en France. Et si le client exerce son métier à Paris, le mieux est d’acheter ses produits auprès d’un distributeur situé dans la ville. En achetant à proximité de son lieu de travail, on évite de grosses dépenses en frais de déplacement. Mais encore, il existe un autre moyen beaucoup plus facile de se procurer des produits de première qualité : l’achat en ligne. Avec cette méthode, tout se fait devant son ordinateur, de la sélection des produits jusqu’au paiement. Et en plus, on bénéficie d’un service de livraison qui peut être offert en fonction de la plateforme choisie par le client.

Des offres avantageuses

Comme dit précédemment, l’achat en ligne offre la possibilité d’acheter en gros des cils, des produits d’entretien des cils et divers outils utiles pour un maquillage permanent professionnel sans se déplacer. Mais ce qui n’a pas été précisé, c’est qu’en optant pour cette technique d’achat, on jouit également de nombreux avantages pour ne citer que les promotions et les bons de réduction disponibles chez Expert Cils ou encore la possibilité de payer en trois fois sa commande. Les spécialistes peuvent donc se connecter sur Internet pour trouver les produits de beauté dont ils ont besoin. Ils n’ont rien à craindre quant à la qualité des articles vendus puisque les distributeurs permettent le retour de marchandise en cas de non-satisfaction du client. Et enfin, il est toujours possible de joindre l’enseigne par email, par téléphone, ou dans son magasin physique pour d’éventuelles questions.

Plan du site