Absolute Summer by Mode City – l’événement parisien 100% filles !

l'événement parisien 100% filles

Du 5 au 7 juillet 2014, à l’occasion du Salon International de la Lingerie et du Swimwear, Absolute Summer transforme la Porte de Versailles en plage californienne !

Du samedi 5 au lundi 7 juillet, la terrasse du Pavillon 1 de la Porte de Versailles se transformera en plage californienne. Une parenthèse balnéaire pour préparer ses vacances entre copines : conseils fitting et beauté, défilés inédits les pieds dans le sable, pop-up stores, ateliers créatifs et bien-être … et beaucoup d’autres surprises à découvrir !

Absolute Summer by Mode City mixe tous les ingrédients pour une journée Sun & Fun aux couleurs de la Californie. Le temps d’un week-end, les parisiennes pourront adopter les tendances de Los Angeles avec :

Des séances coaching pour choisir sa lingerie d’été et son maillot de bain avec des corners de marques lingerie, swimwear, beachwear & accessoires d’été avec Wacoal, Huit, Freya, Sabine de Brumes, Antigel de Lise Charmel…

Des pauses beauté, détente et bien-être avec le make-up bar 100% californien de bareMinerals. La Beauty room, un corner de conseils pour rester belle et fraiche tout l’été à la plage avec Batiste, Barbara Gould, Nair et Femfresh ! Un beauty bag sera offert lors de votre passage…, la boite à beauté Wellbox pour un moment alliant détente et esthétique et de jolies rencontres avec toute l’équipe de Do it in Paris !

Le Summer Shop by Dr Summer pour dénicher l’accessoire d’été parmi les collections de jeunes créatrices françaises et du SoulHandMade déniché worlwide aurprès des créatrices partageant le même goût pour le Summer.

Mais aussi : des DJ sets, un défilé survolté, des food trucks, …

Rendez-vous du 5 au 7 juillet 2014
Porte de Versailles – Terrasse Pavillon 1 de 09h à 18h
Prolongations le Samedi, jusqu’à 20h30
M° Porte de Versailles – Entrée : 5€